Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 18:22

Je vous glisse ci-dessous cette invitation à signer la pétition européenne demandant la limitation à 30 km/h dans les quartiers de vie ... Attention : il faut 1 million de signatures pour que cette pétition soit acceptée ! bonne lecture et ... bonne signature ! 

 

Chers abonnés,

 

Nous vous diffusons cette pétition soutenue par plusieurs associations dont IEW, le GRACQ, GAMAH, PRO-VELO, IMAGINE, Empreintes, ...

 Vous n'êtes certainement pas insensible à la question des vitesses pratiquées en agglomération. Aidez-nous à convaincre la Commission Européenne de proposer une vitesse (par défaut) de 30km/h dans nos quartiers de vie. Pour y arriver, nous avons besoin d'un million de signatures de citoyens européens sur ce site web : http://fr.30kmh.eu

 Merci infiniment ! N'hésitez pas à faire suivre ce messages aux personnes dans votre entourage qui pourraient être convaincues !

 

 Pour plus d'information, téléchargez le dossier Ville 30 La pétition peut être signée directement en ligne. Malheureusement, le formulaire imposé par la Commission européenne comporte certaines limites. Si vous éprouvez des difficultés pour signer, voici comment procéder :

 Étape 1 : rendez-vous sur http://fr.30kmh.eu

Étape 2 : cliquez sur l'onglet vert " signez ! "

Étape 3 : cliquez sur l'onglet " soutenir " tout en bas de la page

Étape 4 : remplissez tous les champs nécessaires et terminez la procédure en cliquant sur l'onglet " soumettre ". Vous recevrez normalement un message confirmant votre signature.

 

Cordialement,

 L'équipe du Réseau des CeM (Réseau wallon des Conseillers en Mobilité) 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michaël Leclercq - dans Actualité politique - Presse
commenter cet article

commentaires