Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 11:18
Ce lundi, grosse interview à lire dans La Nouvelle Gazette, table ronde avec les 3 autres têtes de liste !

Lundi soir, 19h30, rencontre/débat à la maison de la presse de Charleroi, avec ... les 3 autres têtes de liste !

Mardi après-midi, débat ... avec les 3 qui vous savez à Paridaens, à Beaumont, mon ancienne école ! là, ça va faire bizarre, je vous le dit !

Samedi, congrès à Bruxelles, je dois prendre la parole !

Dimanche 31, grosse action entre Charleroi et l'Abbaye d'Aulne : tous les candidats carolos, accompagnés d'Isabelle Durant, sillonnent le marché de Charleroi puis viennent à vélo, le long du halage et en compagnie des candidats thudiniens, jusqu'à l'Abbaye d'Aulne ! Là, rendez-vous pizza sur la péniche Le Gavroche !


Partager cet article

Repost 0
Published by Michaël Leclercq - dans Activités de campagne
commenter cet article

commentaires

André-Marie+Wullaert 29/05/2009 09:12

Dans l'énervement, j'ai oublié de dire que je roule aussi avec 30% de colza et Le député-bourgmestre il roule avec quoi ? En plus si les socialistes non plus que ça comme argument pour leur campagne, c'est bien misérable....
André-Marie Wullaert.

André-Marie Wullaert 28/05/2009 11:11

Bonjour Michaël, il me revient que Furlan t'a houspillé sur le fait qu'un écologiste de Thuin roulait en 4x4. C'est donc bien de moi qu'il parlait et ce n'est pas la première fois qu'il joue de ce paradoxe. Je tiens donc à expliquer les raisons de ce choix. Tout d'abords préciser que ce n'est pas un Cayenne de chez Porche, ni un X5 de chez BMW, mais bien d'un utilitaire Nissan Pickup. La raison c'est que j'ai acheter un buron (grande grange de montagne ou l'on fabriquait le fromage pendant l'estive) sur les pentes du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne à une altitude de 1000 m que je restaure avec passion et que son accès est particulièrement difficile et impossible autrement qu'en 4x4 ou à pied évidemment.
L'attitude de Monsieur le Député-Bourgmestre Paul Furlan est donc ridicule, déplacée et d'une intention malveillante.
Doit-on reprocher aux socialistes, de posséder des Harley Davidson, ou des Mercedez 380 SLC ou autres Porches ? Je trouve qu'il est bien mal placé pour dénigré autrui car ce que je possède c'est grâce au travail de mes mains et pas au cumul des revenus et des mandats y liés. Persiste et signe André-Marie Wullaert.