Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 13:49

Hé bien là voilà, LA fameuse photo ... celle que vous allez voir partout (enfin ...sans débordements ni excès hein), la photo de mon affiche de campagne ... Houla ... c'est quelque chose, de savoir qu'on va se voir en grand sur des panneaux en rue !  L'amour-propre en prend un coup, que voulez-vous,  le scanner critique interne a tout décortiqué et ne voit que les défauts bien sûr ! Bon, ma petite famille est charitable, elle me trouve très bien, voire beau (!!!) mais là je soupçonne mon fils d'avoir dit ça dans le but intéressé d'avoir un peu plus de temps d'ordi ...héhé !
Affiches disponibles le 23 avril, campagne d'affichage dans la foulée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bah, c'est simple... je vous traque !!<br /> Les photos sont piégées !!! j'ai ai placé un traceur, qui m'a été fourni par la CIA (si si, ils me financent). <br /> <br /> Sinon, plus sérieusement... via une publication Facebook ;-)<br /> Mais j'avoue aimer faire un suivi ce que deviennent mes réalisations.
Répondre
H
Elle est très très bien ta photo!<br /> Si si, je t'assure!!
Répondre
M
<br /> Comment as-tu eu connaissance de mon blog... J'ai seulement envoyé hier les infos à mes contacts personnels, et cela a déjà fait le tour de la province...<br /> <br /> Merci encore pour ton travail. <br /> <br /> <br />